Inscription du bureau

Paul Dalbec  |  Pierre Ouimet, Courtier Immobilier


Remarques

Fond de commerce. Très belle occasion d'affaire au centre-ville du Mont-Tremblant (St-Jovite). Restaurant en opération depuis 2015 et surtout renommé par son excellent menu! Vous y trouverez un espace intérieur pour accueillir 60 personnes et 40 places sur la magnifique terrasse. Excellent chiffre d'affaires et potentiel très intéressants !


Histoire de la Maison
Le premier notaire de st Jovite et des hautes Laurentides habitait cette maison et y avait ses bureaux 1892.
Par la suite différentes familles ont habite cette jolie petite maison de caractère de par son architecture.
Elle fut racheté par un notable de la place que en avait fait sa boutique d'antiquité et qui lui-même a agrandit en ajoutant à l'arrière une petite remise.
Qui a par la suite a été agrandit par l'ajout d'une structure pièce sur pièce qui était a l'origine une cabane a cochon acquise par lui dans les bois de Mont-Laurier.
Yannick et Lucile les nouveaux propriétaires amoureux des vielles maisons ont acheté cette propriété qui était laissé à l'abandon et ont décidé de lui redonner une fière allure.
Ils ont travaillé tout l'hiver 2014-2015 en prenant soin de conserver l'âme de la bâtisse et en récupérant tous les morceaux de bois de la maison pour décorer le nouveau restaurant, ce faisant ils ont donné une nouvelle vie à cette maison et ont encouragé les entreprises locales.
Ils sont très fiers du résultat se qualifie de restaurateurs et rénovateurs c'est la deuxièmes maison ancienne que Yannick et Lucile font revivre.


Carte du secteur